Kader Boufertala

Cet auteur ou autrice a écrit :
La campagne d’inscription aux préparations des concours internes de recrutement des personnels d’enseignement et d’éducation est ouverte pour la session des concours 2025. Nous vous invitons à (…)
Article mis en ligne le 9 avril 2024
C’est avec un immense plaisir que nous vous présentons la première édition de notre lettre d’information dédiée aux avancées numériques révolutionnant le monde de l’éducation.
Article mis en ligne le 3 avril 2024
Vous souhaitez motiver vos élèves, leur apprendre la collaboration, l’autonomie et les engager dans un projet mobilisant d’autres élèves et enseignants d’Europe ? eTwinning est là pour vous !
Article mis en ligne le 3 avril 2024
Pour la toute première fois en France, le Tourisme Irlandais lance la Semaine de l’Irlande, un riche programme d’événements culturels et artistiques pour le grand public, mais aussi des animations (…)
Article mis en ligne le 8 mars 2024
Beegup est une solution numérique sécurisée dédiée à la pratique orale des langues étrangères. Il s’agit d’une plateforme européenne de mentorat et de médiation interculturelle.
Article mis en ligne le 14 février 2024