CERTIFICATION COMPLÉMENTAIRE DÉLIVRÉE DANS CERTAINS SECTEURS DISCIPLINAIRES À DES PERSONNELS ENSEIGNANTS DES PREMIER ET SECOND DEGRÉS – SESSION 2024
Article mis en ligne le 26 septembre 2023
dernière modification le 10 décembre 2023

par Sarah Gerez

La certification complémentaire est un examen destiné aux enseignants, titulaires ou stagiaires, des premier et second degrés de l’enseignement public relevant du ministre chargé de l’éducation, et aux maîtres contractuels et agréés des établissements d’enseignement privés sous contrat, selon le secteur disciplinaire, qui souhaitent valider des compétences particulières ne relevant pas du champ de leur concours, comme l’utilisation d’une langue étrangère pour enseigner leur discipline (DNL).

Le registre des inscriptions à la session 2024 de la certification complémentaire sera ouvert du lundi 9 octobre 2023 à 12 heures au vendredi 10 novembre 2023 à 17 heures.

Pour toutes les modalités d’inscription, voir le BIR du 25 septembre 2023 https://www.ac-lyon.fr/bir-2023-2024