Lancement concours" Dream it like Martin ! en partenariat avec le consulat des Etats-Unis

A l’occasion du 60ème anniversaire du discours I have a dream de Martin Luther King, un concours de productions est organisé par le Consulat des Etats-Unis et la DRAREIC-site de Lyon, avec l’appui des IA-IPR d’anglais et d’histoire-géographie (DNL) et IEN Anglais-Lettres.

Article mis en ligne le 25 septembre 2023
dernière modification le 10 décembre 2023

Ce concours, intitulé Dream it like Martin !, est destiné à l’ensemble des classes des lycées généraux et technologiques et professionnels et cherche à toucher un public varié, représentatif de la diversité des établissements de l’académie.

Vous trouverez en PJ le courrier de lancement de ce concours, qui saura être, nous en sommes sûres, source d’inspiration et de motivation pour les élèves et pour les équipes !